Boostez votre communication !


L’agence Event’com installée à Ajaccio en Corse vous propose ses services de conseil et vous accompagne tout au long de votre projet de création et ou de redéfinition de votre communication.


La communication occupe aujourd’hui une place incontournable au sein de la société et le développement de l’image d’une entreprise ou d’un établissement conduit nécessairement à gérer et à planifier les prises de paroles.

Boostez votre communication !


L’agence Event’com installée à Ajaccio en Corse vous propose ses services de conseil et vous accompagne tout au long de votre projet de création et ou de redéfinition de votre communication.


La communication occupe aujourd’hui une place incontournable au sein de la société et le développement de l’image d’une entreprise ou d’un établissement conduit nécessairement à gérer et à planifier les prises de paroles.

Audit de communication
Nous évaluons votre communication existante. Quelle est-elle ? Quels sont les points positifs des actions mises en place ? Quels sont les points à améliorer ? Autant de questions qui nous permettrons d’aboutir ensemble à une stratégie de communication.


Stratégie de communication
Quelle est votre problématique ? Quels produits et/ou services souhaitez-vous promouvoir ? Quels sont vos objectifs ? Quels publics visez-vous ? Quel message voulez-vous véhiculez ? De quel budget disposez-vous ? A partir de vos réponses, nous établissons un cahier des charges qui nous permettra de definir un plan d’action.


Recommandations opérationnelles
A partir de votre cahier des charges (ou brief) nous sommes en mesure de définir un ensemble de recommandations prenant en compte votre stratégie et utilisant les moyens les plus adaptés

Audit de communication
Nous évaluons votre communication existante. Quelle est-elle ? Quels sont les points positifs des actions mises en place ? Quels sont les points à améliorer ? Autant de questions qui nous permettrons d’aboutir ensemble à une stratégie de communication.


Stratégie de communication
Quelle est votre problématique ? Quels produits et/ou services souhaitez-vous promouvoir ? Quels sont vos objectifs ? Quels publics visez-vous ? Quel message voulez-vous véhiculez ? De quel budget disposez-vous ? A partir de vos réponses, nous établissons un cahier des charges qui nous permettra de definir un plan d’action.


Recommandations opérationnelles
A partir de votre cahier des charges (ou brief) nous sommes en mesure de définir un ensemble de recommandations prenant en compte votre stratégie et utilisant les moyens les plus adaptés